10 ans de prison pour une femme qui a tué son violeur

Le tribunal de première instance de Fès vient de condamner Fatima, âgée de 34 ans, à dix ans de prison pour avoir assassiné à coups de hache un homme qui l’avait violée.

viol

Après de nombreuses plaintes pour viol déposées par la jeune femme auprès des autorités locales qui sont restées sans suite, celle-ci a finalement décidé de se faire justice elle-même. D’après le site Bladi, Fatima a affirmé, les larmes aux yeux devant la cour, que « cet homme l’a tué mille fois avant qu’elle ne le tue à son tour ». Au bord du désespoir, elle a également déclaré qu’elle « préfère la prison à perpétuité aux sévices que lui a fait subir impunément son violeur des dizaines et des dizaines de fois ».

Lors de son audience, cette femme, habitant dans la région de Taounate, a expliqué aux magistrats comment elle a tué son violeur avant de le défigurer et le jeter finalement dans une rivière. L’homme abusait d’elle en présence de son père, un vieil homme aveugle.

https://www.facebook.com/groups/lafemmedanslaviedanslamort/658553410858984/?comment_id=658618737519118¬if_t=group_comment

Une réponse à “10 ans de prison pour une femme qui a tué son violeur

  1. Quelle justice ,!!! Cette femme n’avait aucune autre solution pour se débarrasser de ce monstre .Et même si ce dernier avait été jugé cela n’effacerait pas ce qu’elle a subi .J’espere qu’il y aura appel de ce jugement et qu’elle sera acquittée .

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s