PSA Valenciennes : Appel à la mobilisation contre la répression antisyndicale

Appel de la CGT Valenciennes :

Après TOYOTA, Outinord, Jeumont Electric,… l’offensive et la répression patronale à l’encontre des militants CGT continue.

La Direction de PSA Valenciennes (ex UMV) vient d’engager une procédure de sanction à l’encontre du secrétaire général adjoint du syndicat, le camarade Grégory Galan.

Ces dernières semaines et à l’approche des élections professionnelles, la direction du site amplifie la répression à l’encontre des militants et syndiqués CGT, pour en arriver désormais à tenter de licencier notre camarade Grégory Galan pour avoir dans le cadre de son mandat, défendu un salarié.

Le syndicat CGT PSA Valenciennes a décidé d’une initiative pour faire face à l’attaque de la Direction de PSA et pour soutenir notre camarade.

L’USTM appelle l’ensemble des militants de tous les syndicats à participer massivement à l’action pour la défense et le soutien de notre camarade Grégory Galan.

Rassemblement sur la place de Trith Saint Léger (Valenciennes) le lundi 9 mars 2015 12H15 pour mener les actions nécessaires.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s