Vesoul : Appel à un rassemblement à l’occasion de la venue de Hollande

La Cgt 70 appelle à un rassemblement Place Edwige Feuillère (Place des jets d’eaux, Vesoul) le lundi 14 septembre 2015 à 10h 00

Appel CGT 70 :

François Hollande, son premier ministre Manuel Valls et des ministres ont décidé de la tenue d’un conseil interministériel à Vesoul, à la Préfecture, sur le thème de la ruralité.

La Cgt 70 appelle à un rassemblement Place Edwige Feuillère (Place des jets d’eaux) le lundi 14 septembre 2015 à 10h 00.

Pour montrer notre mécontentement envers leur politique d’austérité et la casse de nos acquis, nos droits et nos services publics.

Le gouvernement met en œuvre une politique impulsée par le Medef et la finance que le Président de la République avait pourtant qualifiée d’ennemi !

La loi Macron, les attaques contre le Code du Travail, le système de retraite et retraite complémentaire et plus largement notre protection sociale, le taux de chômage, la destruction du tissu économique et social et la casse du service public en milieu rural sont autant de raisons d’afficher notre volonté de changement de politique.

Il est important de se mobiliser, d’être présent à ce rassemblement pour réaffirmer notre désaccord et condamner les conséquences de cette politique désastreuse pour une très grande majorité de le population.

Une réponse à “Vesoul : Appel à un rassemblement à l’occasion de la venue de Hollande

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s