Pays-Bas : Grève du zèle chez KLM à partir de samedi

7 sur 7, 19 août 2016 :

Une partie du personnel au sol de la compagnie aérienne KLM mènera une action de zèle à partir de samedi, a annoncé la fédération des syndicats néerlandais (FNV) vendredi. Des retards sont attendus à l’aéroport de Schiphol.

Un tribunal néerlandais a interdit toute interruption du travail jusqu’à la fin de la saison touristique, mais un suivi « strict » des règles par les collaborateurs, des mots du syndicat, reste une possibilité pour attirer l’attention sur la charge de travail élevée du personnel.

Cela fait un certain temps que le FNV est en conflit avec KLM sur les conditions de travail du personnel au sol. Une décision de la justice en appel est attendue mardi concernant l’interdiction de grève.

Publicités

Une réponse à “Pays-Bas : Grève du zèle chez KLM à partir de samedi

  1. ça c’est une bonne idée ! y’a pratiquement pas un boulot dans le privé où les gens ne sont pas en surcharge de travail, donc une bonne quenelle à leur mettre si on a pas envie de faire grêve totalement c’est ralentir et se protéger avec les règles de sécurité, et les consignes de prévention des TMS (troubles musculo-squelettiques), etc…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s