Nouvelle mobilisation ce jeudi contre la loi Travail à La Réunion

L’Info.re, 23 juin 2016 :

Tout comme en Métropole, ce jeudi 23 juin est marqué à La Réunion par un appel de l’intersyndicale pour une nouvelle journée de mobilisation contre la loi Travail.

Le 14 juin dernier, près de 2 000 manifestants s’étaient rassemblés à Saint-Denis, pour montrer leur opposition au projet de loi porté par la ministre du Travail, Myriam El Khomri. À la mi-journée, ils ont bloqué temporairement le Barachois.

À La Réunion, ce jeudi 23 juin est marqué par une nouvelle mobilisation (la 10e manifestation) des opposants à la loi Travail, à l’appel de l’intersyndicale, dont FO, CGTR, FSU, Solidaires, Unsa, Sud Éducation, Unef).

Les syndicats donnent rendez-vous pour un rassemblement qui se déroule ce jeudi 23 juin à partir de 10 heures, devant les locaux du Medef à Sainte-Marie.

Perturbations à prévoir dans les écoles

En raison d’un nouvel appel à la grève et à la manifestation, des perturbations sont à prévoir dans les établissements scolaires. Ce mouvement de grève national est relayé à La Réunion.

La commune de Sainte-Suzanne informe les parents d’élèves de possibles perturbations « dans les établissements scolaires de la commune notamment en ce qui concerne la restauration scolaire et la surveillance des élèves.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s