Manifestation jeudi 23 juin à Gap contre la loi travail

UD CGT Hautes-Alpes :

La journée du 14 juin a été un succès incontestable : 1 300 000 manifestants à Paris, dont un million à Paris, avec une délégation Haute-Alpine de 46 personnes et 250 manifestants à Gap.

Gap23jCe gouvernement perd son sang froid et tente de décrédibiliser le mouvement syndical en l’accusant d’être responsable des dégradations et violences qui ont émaillées la manifestation. Le gouvernement Valls s’en est particulièrement pris à la CGT, menaçant d’interdire les prochaines manifestations. C’est le signe d’un gouvernement aux abois.

Nous rappelons que la responsabilité de la sécurité dans et autour d’une manifestation autorisée incombe bien aux forces de l’ordre et non aux organisations syndicales.

L’intersyndicale nationale du 16 juin appelle à poursuivre les actions revendicatives et à participer massivement aux journées de mobilisation nationale des 23 et 28 juin prochains : le 23 juin pendant l’examen au sénat le 28 juin prochain, date prévue du vote du sénat, pour remettre la votation citoyenne auprès des préfectures.

Le 23 juin,l’intersyndicale 05 appelle l’ensemble des salariés, des retraités, des privés d’emploi et des jeunes à se rassembler à : 11 h 00 Place Ladoucette à Gap.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s