Marseille : relaxe et nullité pour les interpellés du 1er mai

La Marseillaise, 17 juin 2016 :

Passage au tribunal ce vendredi pour trois des quatre interpellés de la manifestation du 1er mai dernier à Marseille. Tous sont ressortis libres du TGI.

A l’image de Jean-François, arrêté en possession de cailloux dans son sac-à-dos de rando, en marge de la manifestation du 1er mai à Marseille, et relaxé par le tribunal de grande Instance de Marseille la semaine passé, Pierre, Lucas et un troisième hommes, qui a préféré garder l’anonymat, sont à leur tour ressortis libres du tribunal, ce vendredi après-midi.

 » Il n’y avait pas de procès verbal d’interpellation, le juge a déclaré la nullité  » a expliqué Pierre, arrêté avec des fumigènes.

 » Ils vont me restituer les boules mises sous scellées depuis mon interpellation, s’est félicité de son côté Lucas mis en gade à vue pour possession d’une triplette de boule de pétanque et d’un trophée remporté le 30 avril lors d’un concours organisé par l’asso  » Tu tires ou tu scratches ? « .

 » On a trouvé des boules de pétanque qui étaient travaillées d’une drôle de façon !  » avait commenté le Préfet de Police Laurent Nunez au lendemain de cette manifestation. Le ridicule ne tue pas…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s