Loi travail : prochaine manifestation ce jeudi route de Bayonne à Billère

La République des Pyrénées, 7 juin 2016 :

Changement de lieu pour la manifestation de ce jeudi 9 juin contre la loi El Khomri. Ce sera route de Bayonne à Billère sur un axe routier très chargé en circulation d’ordinaire.

Début de l’Euro de foot ou pas, la mobilisation contre la loi El Khomri se poursuit. Des manifestations sont annoncées les 9 et 14 juin prochains. Ce jeudi, les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, UNL, MJS, JC, Solidaires étudiants donnent rendez-vous aux jeunes et aux salariés qui demandent toujours le retrait de la loi travail dans un lieu non encore fréquenté ce printemps. Ce sera à 10h30 à Billère, route de Bayonne au niveau du 1er rond-point après la mairie. L’appel est également lancé ce 9 juin en direction des retraités voulant défendre leurs retraites et leur pouvoir d’achat.

« Le gouvernement refuse de nous entendre, alors les 9 et 14 juin, on continue », scande l’intersyndicale mobilisée pour « le progrès social ».  » Nous sommes en train d’écrire l’histoire sociale du 21e siècle et de redonner espoir à des millions de jeunes et de salariés ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s