Le secrétaire général du syndicat CGT Info’com convoqué pour une affiche !

Le Parisien, 29 mai 2016 :

Selon nos informations, lundi après-midi le secrétaire général du syndicat Info’com — sur le site duquel l’affiche a été publiée –, est convoqué à la brigade de répression de la délinquance contre la personne.

L’écusson des CRS, une matraque et une flaque de sang… L’affiche accompagnée d’un texte explicite — « Stop à la violence, la police doit protéger les citoyens et non les frapper ! » — publiée sur le site Internet d’un des syndicats de la CGT à la mi-avril, avait provoqué la colère du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve (…).

Selon nos informations, lundi après-midi le secrétaire général du syndicat Info’com — sur le site duquel l’affiche a été publiée –, est convoqué à la brigade de répression de la délinquance contre la personne. D’après la convocation dont nous avons eu connaissance, il sera entendu « en qualité de mis en cause dans le cadre d’une procédure judiciaire ». Il est soupçonné « d’avoir commis l’infraction de diffamation publique envers une juridiction, une administration publique, un corps constitué ou l’armée ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s