Avranches (la Manche) – une nouvelle journée de mobilisation le 26 mai

L’intersyndicale CGT-Solidaires-FSU-FO de la region d’Avranches (la Manche) appelle à une nouvelle journée de mobilisation, jeudi 26 mai. Le rendez-vous est fixé sur la place de mairie à 17h.

Au programme : manifestation et actions de blocage, ainsi que discuter et décider, toutes et tous ensemble, des suites du mouvement pour les jours qui viennent.

image

Il s’agira de la 8ème journée de mobilisation sur Avranches depuis le 9 mars.

La semaine dernière deux journées de mobilisation ont eu lieu ainsi qu’une réunion publique (récit et photos ci-dessous)

La semaine dernière, mardi 17 mai une manifestation et des actions de blocage avec la diffusion des tracts ont déjà eu lieu.

image

Jeudi 19 mai ce sont plus de 200 personnes qui se sont réunies devant la mairie. Un cortège est parti vers 17h pour une manifestation à travers la ville. Les actions de blocage des principaux rond-points de la ville ont suivi une partie de l’apres-midi et de la soirée.

image

image

image

image

image

image

Après la manifestation, une cinquantaine de personnes ont participé à une réunion publique sur les principales mesures de Loi Travail et à un repas collectif.

La soirée s’est  terminée avec les discussions sur les perspectives locales du mouvement et les actions à mener à l’avenir.

image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s