Loi Travail : Patrick Balkany chahuté en marge d’une manifestation

Metro News, 3 mai 2016 :

Patrick Balkany a été brièvement pris à partie alors qu’il passait à proximité d’une manifestation contre la loi Travail, dont l’examen commençait à l’Assemblée nationale. Le député des Hauts-de-Seine a été chahuté avant de passer derrière un cordon de CRS.

Mais que faisait donc Patrick Balkany dans un groupe de manifestants contre la loi Travail ce mardi ? Une erreur, probablement. Le député-maire de Levallois s’est retrouvé, manifestement à son insu, à proximité de la manifestation qui se tenait à deux pas des Invalides et de l’Assemblée nationale, où les députés ont entamé l’examen de la loi contestée, nous rapporte Le Parisien.

« Attention, il s’échappe »

Dès qu’il est repéré, l’élu Les Républicains est poussé par un manifestant. Mais il parvient à poursuivre son chemin, dossier sous le bras, jusqu’à un cordon de CRS derrière lequel il l’éclipse.

« Attention les gars, il s’échappe ! Il est derrière vous ! » crie alors un manifestant à l’attention des policiers, au moment où Patrick Balkany disparaît derrière eux. D’autres crient « Voleur » ou encore « Balkany en prison ». Une référence, bien entendu, aux affaires dans lesquelles le député des Hauts-de-Seine est toujours mis en cause.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s