Communiqué du Comité National Chômeurs et Précaires CGT

Comité National Chômeurs et Précaires CGT : Journée d’action Ile-de-France – Réunion d’information à 19h à la Bourse du travail de Paris.

Le 8 février, les syndicats Cgt, Fsu et Sud de Pôle Emploi appellent à la grève dans plusieurs régions, dont l’Ile-de-France, pour protester contre la fermeture des agences l’après-midi, avec le soutien des associations de chômeurs, notamment la Cgt des privés d’emplois ainsi que la Cgt Intérim.

100_2870

Rassemblement prévu à 14H devant la Direction générale de Pôle Emploi – 1 rue du Docteur Gley – 75020 Paris (M° Porte des Lilas, derrière le cinéma).

Dans le même temps, la Convention Unedic déterminant les droits à l’assurance chômage doit être négociée à nouveau à partir du 22 février.

Avant la négociation, nous vous convions à une réunion d’information le lundi 8 février à partir de 19H à la Bourse du Travail – Salle Ambroise Croizat – 3 rue du Château d’Eau 75010 Paris.

Nos mobilisations peuvent faire reculer les pires destructions, comme le démontre les actions unitaires de 2014, le recours au Conseil d’Etat du 5 octobre 2015, ou l’avenant remettant en cause les droits rechargeables non épuisables.

FACE A LA REDUCTION DU SERVICE AUX DEMANDEURS D’EMPLOI,
FACE AU RISQUE D’UN NOUVEAU RECUL DES DROITS,
AGISSONS TOUTES ET TOUS ENSEMBLE POUR DES DROITS NOUVEAUX !

Une réponse à “Communiqué du Comité National Chômeurs et Précaires CGT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s