Sud Santé Sociaux 21 appelle à la grève le 18 décembre

(BienPublic Côte d’Or)

Dans un communiqué de presse, l’organisation syndicale SUD Santé Sociaux 21 appelle l’ensemble des travailleurs des secteurs sociaux et médico-sociaux de Côte d’Or à se mobiliser par la grève et la mobilisation, le 18 décembre 2015 :  » Depuis le début de l’année 2015, les travailleurs sociaux ACODEGE et ADEFO de la Prévention Spécialisée Côte d’Or, les familles concernées par ce dispositif éducatif, subissent une coupe budgétaire de 300 000 euros imposée par le Conseil Départemental.

Pour 2016, de nouvelles coupes budgétaires importantes sont annoncées par le Président du Conseil Départemental (communiqué de presse du 23/10/2015) et seront très certainement votées lors de l’Assemblée Départementale du 18 décembre 2015.

Les risques de telles décisions sont la disparition des emplois, de ce dispositif et de l’isolement des familles accompagnées.

Notre Organisation Syndicale SUD Santé Sociaux 21 refuse cette situation désastreuse.

Nous appelons l’ensemble des travailleurs des secteurs sociaux et médico-sociaux de Côte d’Or à se mobiliser par la grève et la mobilisation, le 18 décembre 2015. Tous et toutes devant le Conseil Départemental, rue de la Préfecture à Dijon de 9 à 13 heures.  »

Publicités

Une réponse à “Sud Santé Sociaux 21 appelle à la grève le 18 décembre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s