Agents de la Ville de Rouen en grève

Normandie Actu, 20 juin 2015 :

Le préavis de grève des agents de la Ville de Rouen (Seine-Maritime) court du 20 au 23 juin 2015. Ils dénoncent la dégradation des conditions de travail et le management brutal.

Nettoyage des rues, bibliothèques, cantines… Depuis le samedi 20 juin 2015, à 10 heures, et jusqu’au mardi 23 juin 2015, la Ville de Rouen (Seine-Maritime) risque d’être perturbée. De nombreux agents de la Ville ont répondu au préavis de grève lancé par l’intersyndicale (CFDT-CGC-CGT-FO-SUD).

Les bibliothèques municipales seront fermées ainsi que le musée des beaux-arts pendant le week-end. Lundi, les cantines ne devraient pas non plus assurer leur service et les garderies pourraient être perturbées.
« Malaise au travail »

Les syndicats dénoncent la dégradation des conditions de travail : souffrance et malaise au travail, réduction des effectifs et non-renouvellement des contrats à durée déterminée et des contrats précaires, désorganisation et détérioration des conditions de travail, manque de moyens, problématique forte du management, perte du pouvoir d’achat des agents.
Une assemblée générale est prévue lundi 22 juin 2015 à 9 h à l’Hôtel de Ville de Rouen.

Une réponse à “Agents de la Ville de Rouen en grève

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s