Grève à Tisséo mardi et mercredi

ladépêche.fr, actu.cotetoulouse.fr, 25/05/2015

« On continue, on ne lâche rien », avaient lancé les grévistes de Tisséo après l’échec des discussions en mairie de Toulouse mercredi dernier. Ils ont donc appelé à un nouveau mouvement de contestation mardi et mercredi, annonce la régie toulousaine des transports sur son site internet.

201503282414-full

Le week-end de Pentecôte à peine terminé, les chauffeurs de bus toulousains reprennent leur mouvement de grève, commencé le 30 mars 2015. C’est la neuvième semaine de conflit, interruptions pour cause de vacances scolaires ou de ponts comprises.

Après une matinée de manifestation et plusieurs heures de négociation infructueuses avec la mairie de Toulouse, mercredi 20 mai, les chauffeurs grévistes avaient annoncé leur intention de poursuivre la mobilisation. Celle-ci avait simplement connu quelques jours de pause, le temps du week-end de Pentecôte.

De leur côté, les syndicats annoncent un taux de chauffeurs grévistes aux alentours de 60%. Soit une hausse de participation par rapport à la semaine précédente.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s