Troisième semaine de grève des éboueurs de Colomiers et de l’ouest toulousain

France Bleue, 2 avril 2015 :

17e jour de grève des éboueurs du dépôt d’En Jaca qui collectent les ordures ménagères de Colomiers et de huit autres communes de l’ouest de l’agglomération toulousaine. Les négociations sont au point mort et les ordures s’entassent dans les rues .

Au dix septième jour de grève des éboueurs de l’ouest toulousain la situation est plus que jamais dans l’impasse. Les grévistes ont claqué la porte de la dernière réunion de négociation avec Toulouse Métropole et ils sont assignés en référé ce vendredi devant le tribunal administratif de Toulouse pou occupation illicite du dépôt d’En Jaca. Toujours ce vendredi ils annoncent leur intention de manifester devant le siège de Toulouse Métropole alors qu’une nouvelle rencontre est prévue.

Intégrés dans les effectifs de Toulouse Métropole depuis 2009 les grévistes réclament le même régime indemnitaires que leurs collégues. A Colomiers, la deuxième ville de Haute Garonne et dans les huit autres communes concernées par le mouvement de grève les poubelles débordent dans les rues.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s