La Poste : Sud PTT dénonce les chiffres donnés par la direction

Ma Commune, 28 février 2015 :

Lors de la cinquième journée de grève à La Poste dans plusieurs établissement dans le Doubs ce vendredi 27 février 2015, la direction annonçait officiellement 17 facteurs grévistes. Le syndicat Sudptt 25 « dénonce » ces chiffres et la « désinformation » dont ferait preuve la direction de La Poste.

Le Syndicat explique que trois préavis de grève ont été déposés par lui-même sur trois établissements du Doubs : un préavis sur Besançon Pays de Vauban, un sur Pontarlier Mont d’or Pays de Courbet et un troisième sur Valdahon Pays des microtechniques.

Vendredi 27 février, ce n’est pas 17 facteurs qui étaient en grève mais une trentaine contrairement au dire de la société, dont 26 sont sur le préavis de Valdahon selon le syndicat. »En effet, 12 facteurs de Maîche sont de nouveau repartis en grève contre la sécabilité » explique-t-il.

Aujourd’hui, samedi 28 Février 2015, Sudptt 25 indique que 30% des facteurs de Morteau sont eux aussi entrés dans le conflit. Il ajoute que sur le préavis de grève illimité de Valdahon, 50% des agents de ce secteurs sont en grève ce Samedi pour dénoncer la sécabilité.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s