Thales : les entrées bloquées ce matin

Ouest France, 19 février 2015 :

L’intersyndicale de la société Thales Communication et Sécurité a organisé ce matin entre 7 h 30 et 9 h 30 un filtrage aux entrées. En cause les négociations salariales.

Les salariés étaient en nombre ce matin devant les entrées de l’entreprise.  » Ce mouvement de mécontentement intervient suite aux négociations salariales menées par le groupe et qui se déclinent dans les sociétés », explique Eric Lombart, secrétaire du comité central d’entreprise.

Les délégués syndicaux font état des dernières propositions de la direction. « Une enveloppe avec une augmentation de 2% au lieu de 3% l’année dernière.Il n’est pas logique que les salaires ne puissent pas bénéficier de l’excellente santé financière du groupe alors que les actionnaires si. »

« Tous les voyants sont au vert », ajoute Grégory Lewandowski, délégué syndical CGT. « Les chiffres de la société Thales Communication sont très bons. »

Le mouvement organisé ce matin a été suivi sur l’ensemble des sites Thales. « Nous voulons ainsi forcer la direction à revenir sur sa décision. »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s