Mèches Nina : une employée enceinte décède des suites d’un malaise

Ici Lomé, 30 janvier 2015 :

Togo – Le drame est survenu ce matin. Selon les premières informations, la femme en état de grossesse et travaillant débout a été prise de malaise. elle a demandé une permission refusée par son employeur.

Selon ses collègues, elle est arrivée ce matin au boulot en état de santé . Pendant son travail dans une position débout ,la dame a senti des malaises et a demandé une permission à l’employeur qui a refusé de la laisser partir. Elle tombe alors en syncope. Évacuée , elle a finalement perdu la vie pendant son transfert au CHU.

Nina sarl est une entreprise qui fabrique ces mèches synthétiques très prisées par nos femmes et nos sœurs pour se faire belle . Mais derrière ce décor de belles femme se cache une entreprise chinoise au sein de laquelle les conditions de travail sont exécrables et où les droits de travailleurs ne sont guère respectés

Les employés (en majorité des femmes) très choqués par le drame ont entrepris un mouvement de grève pour exiger des conditions de travail décentes et surtout du respect de la part de ces employeurs chinois qui ne les respectent guère et qui les traitent comme des esclaves.

Une réponse à “Mèches Nina : une employée enceinte décède des suites d’un malaise

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s