7 sur 7, 24 décembre 2014 :
Les facteurs dépendant du bureau de poste de Jodoigne ont décidé de se mettre en grève mercredi matin. Ce mouvement d’humeur, que suit une majorité du personnel, est une protestation contre la surcharge de travail imposée aux facteurs jodoignois. Ceux-ci évoquent des journées de dix heures pour assurer l’ensemble des tournées qui leur sont attribuées. La grève perturbera ce mercredi la distribution du courrier dans une partie de l’est du Brabant wallon. Les permanents syndicaux prendront contact avec le direction dans la journée.
« Nous avions prévenu la direction qu’il y avait un malaise dans le bureau: le personnel en a ras-le-bol et se pose énormément de questions. Il y a des problèmes d’organisation à Jodoigne, qui est une importante plate-forme pour l’est du Brabant wallon, et l’augmentation des volumes à traiter en fin d’année n’a pas été prise en considération », confirme le permanent CGSP Poste David Quevy.
La distribution du courrier devrait être perturbée ce mercredi à Jodoigne mais aussi dans les entités voisines de Perwez, Grez-Doiceau et Chaumont-Gistoux.
A reblogué ceci sur The international informant.
J'aimeJ'aime
A reblogué ceci sur Le blog du communiste-ouvrier du Cambrésis.
J'aimeJ'aime