Fin de la grève à la laiterie des Montagnes d’Auzances

France Bleue, 21 novembre 2014 :

La fin de la grève est intervenue ce vendredi après-midi à la laiterie des montagnes d’Auzances suite aux nouvelles négociations.

Seule avancée concrète : une participation de la direction pour une mutuelle. Au-delà, il semble désormais acté que 2 CDD seront titularisés en CDI, mais 2 autres CDD qui arrivent en fin de contrat en décembre ne seront pas renouvelés.

Le CE d’Auzances va également fusionner avec celui de 2 autres usines de la société Terralacta ce qui permettra d’obtenir des avantages sociaux.

Une seule avancée concrète pour les salariés à l’issue de ces nouvelles négociations : une participation de la direction pour une mutuelle. Au-delà, il semble désormais acté que deux CDD seront titularisés en CDI, mais deux autres qui arrivent en fin de contrat en décembre ne seront pas renouvelés.Le CE d’Auzances va également fusionner avec celui de deux autres usines de la société Terralacta ce qui permettra d’obtenir des avantages sociaux. Il faut désormais que les tanks soient réapprovisionnés en lait. Le service production reprendra dimanche et le reste de l’usine lundi.

Une réponse à “Fin de la grève à la laiterie des Montagnes d’Auzances

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s