Le Hainaut à l’arrêt le 24 novembre

Belga, 19 novembre 2014 :

Les grèves tournantes vont frapper le pays avant la mobilisation nationale du mois de décembre.

Le front commun syndical a fait le point mercredi à Mons quant aux actions qui seront menées le 24 novembre prochain, notamment, en Hainaut dans le cadre du plan d’action national mis en place par les syndicats. Le front commun annonce des actions à Anvers, dans le Limbourg, le Luxembourg et en Hainaut où tous les secteurs seront à l’arrêt.

La FGTB Mons-Borinage et la CSC Mons-La Louvière ont indiqué mercredi à Mons que la mobilisation des travailleurs au niveau du Hainaut, entre autres, sera importante. « Nous voulons faire savoir à la population que nos actions ne veulent certainement pas ennuyer les gens mais qu’elles sont organisées parce que les mesures du gouvernement doivent être modifiées, c’est un enjeu majeur pour tous », a indiqué Marie Marlier (CSC) au nom du front commun.

« Tous les secteurs professionnels y compris les écoles de Mons-Borinage-Centre et des autres zones du Hainaut, seront à l’arrêt le 24 novembre dès 04h30 du matin et pour toute la journée. Des actions de blocages de zones d’activité économique, d’entreprises et de quelques axes majeurs de circulation seront menées. »

 

Une réponse à “Le Hainaut à l’arrêt le 24 novembre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s