Quetigny : grève chez Fly

Le Bien Public, 21 septembre 2014 :

Le site quetignois de Fly était en grève, hier, suite à l’annonce mercredi de la mise en redressement judiciaire du groupe.

L’annonce, ce mercredi, de la mise en redressement judiciaire de leur groupe, les salariés dijonnais de Fly s’y attendaient. « Depuis le mois de juin, on sent venir les choses », explique l’un d’eux, qui, comme tous ses collègues, préfère ne pas dire son nom. Alors, cette dizaine de salariés sur les 16 que compte le site a décidé de faire grève et de bloquer l’entrée du magasin, qui est resté fermé, hier. « Le principal problème, c’est que la direction ne nous dit rien. Elle nous demande juste d’être patients, et nous, on a fait confiance, mais à un moment, nous avons besoin de réponses. »

Selon les rumeurs qui tournent au sein de l’enseigne, le site dijonnais pourrait tout de même trouver un repreneur. « Mais on ne connaît absolument pas les conditions », déplore un salarié. « On ne sait pas s’il y aura des licenciements, combien, quelle est l’enseigne qui va reprendre notre magasin… On est abandonné par notre direction ».

Alors pour faire face, les salariés prévoient d’ores et déjà « d’autres actions, même si malheureusement, nos clients en souffrent. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s