Grève illimitée chez Eiffage à La Réunion

IP Réunion, 4 septembre 2014 :

L’air est décidément à la contestation au sein des grandes entreprises de BTP. Alors que la grève vient de s’achever à la GTOI, c’est cette fois la société Eiffage et sa filiale Hydrotech qui sont touchées par un mouvement de grève illimité ce jeudi 4 septembre 2014. Les grévistes dénoncent la « très mauvaise gestion » de leur direction et réclament le départ du directeur Stéphane Brossard et du directeur administratif Yohann Natio. Les salariés s’inquiètent également de l’intention de la direction de mettre une vingtaine d’employés au chômage partiel, au prétexte d’un contexte économique difficile et d’un carnet de commandes de plus en plus compliqué à remplir.

Zinfos 974, 4 septembre 2014 :

Les salariés du groupe Eiffage ont entamé ce jeudi matin une grève. Cette action vient contester les procédures de chômage partiel qui doivent toucher vingt employés de la société à terme.

Si la direction de la société met en avant la difficile conjoncture économique, les salariés grévistes estiment que cette situation a été provoquée par la mauvaise gestion de la direction dont elle demande le départ.

Ce mouvement social prend la forme d’une grève illimitée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s