Fin de la grève à Immo Clean

Midi Libre, 4 septembre 2014 :

Les salariés de la société chargée notamment du nettoyage dans les écoles nîmoises étaient en conflit avec leur direction depuis la semaine dernière.

En conflit avec leur direction depuis la semaine dernière, les salariés de la société Immo Clean, notamment chargée du nettoyage dans les écoles nîmoises, ont décidé, mercredi soir, de mettre fin à leur mouvement de grève et de reprendre le travail ce jeudi. Une bonne nouvelle due à un dialogue apaisé et constructif entre les représentants du personnel et le directeur, Olivier Guillermon.

Salaires relevés

Fouad Jelloul, porte-parole des grévistes, a d’ailleurs tenu à souligner « l’attitude du patron ». « Il a montré sa volonté d’enterrer la hache de guerre et a fait preuve d’intelligence », ajoute-t-il. Ainsi, les trois points d’achoppement ont été levés : les salaires seront relevés grâce au passage à un échelon supérieur ; les nouveaux plannings correspondent à la demande des salariés ; les avertissements, visiblement nombreux, sont levés. De « bonnes nouvelles » en somme.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s