Trois petites choses en solidarité avec la grève des postiers des Hauts-de-Seine

La pétition de solidarité mise en place il y a quelques jours a vocation à être signée individuellement, par les militants et militantes de notre entourage ou par des personnalités, mais aussi collectivement, par des structures syndicales, politiques, associatives…

PTTphoto(4)

Pensez donc à la signer en ligne (http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/sud-poste-92-apr%C3%A8s-trois-mois-de-gr%C3%A8ve-soutenons-les-postiers-du-92) et à faire signer vos diverses structures.

La solidarité financière est également centrale : la Poste met la pression sur les grévistes en faisant durer le conflit au maximum. Le seul moyen de permettre à l’ensemble des grévistes de tenir est de verser à la caisse de grève. Il faut récolter un maximum d’argent avant le vendredi 16 mai, afin que celui-ci puisse être versé aux grévistes dès le 20, jour de paie des postiers.

Envoyez vos chèques à l’ordre de SUD Poste 92, 51 rue Jean Bonal, 92250 La Garenne-Colombes (avec la mention « solidarité grève » au dos du chèque).

La prochaine fête des postiers aura lieu samedi 10 mai à partir de 20h30 au 190 bis avenue de Clichy à Paris (métro Porte de Clichy). Ces fêtes sont importantes, tant pour le moral des grévistes que pour alimenter la caisse de grève !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s