Goodyear Amiens-Nord : Le point de la situation

Info CGT Goodyear Amiens Nord, 19 novembre 2013 :

Depuis hier matin, 06h00, le dépôt est bloqué. Ce blocage est sans grève mais demande à ce que chaque salarié vienne en dehors des heures de travail.

Goodyear1911

Nous pouvons imposer à la direction d’autres choix grâce à ce genre d’initiative, nous réfléchissons d’ailleurs à d’autres formes d’actions.

Nous comptons sur votre présence pour maintenir le blocage du dépôt.

N’oubliez pas que partout ailleurs les combats démarrent à la période où cela fait bientôt 7 ans que, nous, nous nous battons et que malgré ce que la direction martèle le PSE n’est pas finalisé.

La direction sait qu’une décision avant fin décembre peut tomber par voie de justice et mettre un terme à la poursuite de la procédure.

Nous, nous devons maintenir la pression et à travers le blocage du dépôt nous avons trouvé un moyen de le faire.

Notre objectif est de remettre tout le monde autour de la table.

La direction va devoir aussi répondre du fait que 3 CHSCT sur 4 n’ont pas rendu d’avis, et que par conséquent le CCE et CE sont totalement illicites.

Il y a eu environ 20 personnes qui se sont rendues au PIC à Boves, elles ressortent avec plus de questions qu’en entrant, tout simplement parce que SODIE n’a pas plus de solutions que Pôle emploi qui lui n’en a vraiment aucune.

En attendant, il faut maintenir la pression et ne rien lâcher, la direction qui fait mine d’avancer sait pertinemment que nous ne sommes pas dans l’optique d’abandonner.

Dans les jours à venir, nous allons mener d’autres formes d’actions, nous vous en informerons, le procureur va être vu dans les jours à venir concernant la plainte pour harcèlement et une réunion va être programmée à ce sujet.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s