Amnistie des syndicalistes – rassemblement à Caen devant la permanence du PS

ICO Caen, le 16/05/2013

A l’appel de l’UD CGT Calvados, des militants syndicaux et politiques se sont rassemblé devant la permanence du PS à Caen pour soutenir la proposition de loi d’amnistie des syndicalistes qui devait être débattue ce jour au parlement.

amnistiepourlessyndicalistes

Cette fois, les militants n’ont pas rencontré d’importants dispositifs de force de répression comme d’habitude lorsqu’un rassemblement est organisé devant la permanence du parti de la majorité. Par contre, comme à chaque fois face à la classe ouvrière, le PS a répondu avec des bureaux vides et la porte fermée.

Une lettre avec des revendications en faveur de la loi d’amnistie des syndicalistes et contre la criminalisation  des luttes sociales et des militants a été symboliquement déposée dans la boite à lettre.

Lire le communique de l’Initiative Communiste ouvrière

Phots du rassemblement :

16maisoutienamnistiesyndicalisteetcontrelacriminialisationluttes 025 16maisoutienamnistiesyndicalisteetcontrelacriminialisationluttes 001 16maisoutienamnistiesyndicalisteetcontrelacriminialisationluttes 003 16maisoutienamnistiesyndicalisteetcontrelacriminialisationluttes 007 16maisoutienamnistiesyndicalisteetcontrelacriminialisationluttes 012 16maisoutienamnistiesyndicalisteetcontrelacriminialisationluttes 014 16maisoutienamnistiesyndicalisteetcontrelacriminialisationluttes 015 16maisoutienamnistiesyndicalisteetcontrelacriminialisationluttes 023

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s