Verneuil-en-Halatte : accident du travail mortel chez Chanel

Le parisien, 18 avril

«C’est un drame sans précédent », lance la porte-parole de Chanel à Verneuil-en-Halatte. Un jeune intérimaire est décédé des suites d’un accident du travail, survenu lundi matin, entre 7 heures et 9 heures, dans des circonstances encore inconnues. Le jeune homme, âgé de 25 ans, était inscrit à l’agence d’intérim Supplay, de Creil.
Il travaillait comme manutentionnaire sur le site de maroquinerie depuis trois semaines. Selon une source proche de l’affaire, il était seul au moment du drame et serait tombé sur la tête.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Senlis pour connaître les conditions exactes de l’accident. L’inspection du travail suit également cette affaire de très près.

« Tout le site est sous le choc. Ce qui est arrivé est d’autant plus difficile à comprendre que nous prenons le maximum de précautions pour assurer la sécurité des personnes », poursuit la porte-parole de la marque de luxe. Une cellule de suivi d’assistance psychologique a été mise en place pour soutenir les collègues du défunt.

« C’est étonnant, nous ne savons pas du tout ce qui a pu se passer. Nous espérons que l’enquête apportera des éléments de réponse », explique un syndicaliste.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s