Goodyear Amiens : Nouvelle mobilisation le 22 mars

CGT Goodyear Amiens-Nord :

JOURNÉE DU 22 MARS 2013 :

La réunion aura lieu à 9.00 heures, nous avons réservé 10 cars pour vous permettre de venir dire une fois encore que notre usine doit vivre et nos emplois avec !!!!

Nous pouvons dès aujourd’hui vous CONFIRMER qu’il n’y aura aucun licenciement économique en 2013 sur notre site, nous aurons d’ici le 22 mars 2013 les dates des audiences à venir, la réunion du 22 MARS n’est certainement pas la dernière comme l’écrivent certains qui ne connaissent rien à rien !!!

Il ne peut y avoir de consultation du CCE temps que les CE et CHSCT des établissements n’ont rendu d’avis, de même le GEICF n’a toujours pas été consulté et de plus nous allons mettre un terme à ce projet bien plus vite que certains ne le pensent !!!!

A quoi bon venir aux rassemblements que nous organisons si après c’est la critique et la démagogie qui ressortent, dire et redire sans cesse que l’action juridique n’est pas la bonne c’est bien mais que proposent ils donc d’autre ???

Nous AFFIRMONS que le CCE du 22 MARS n’est pas le dernier dans la procédure, mais ce sera le dernier avant que nous fassions annuler celle-ci…..

Nous mettrons à disposition des cars au départ du parking, les inscriptions sont prises à compter de ce jour.

Le rendez vous est fixé le 22 MARS 2013 à 5.30 heures Pour un départ à 6.00 heures.

Nous déposons un préavis de grève allant du jeudi 21 mars 2013 22.00 heures au samedi 23 MARS 2013 6.00 heures.

2 cars seront bloqués (les numéros 1et 2) pour l’équipe 70 de nuit.

Nous ne nous rendons pas à RUEIL pour tomber dans un piège des forces de l’ordre qui viennent pour provoquer uniquement, le gouvernement et la direction Goodyear veulent démontrer que les Goodyear sont des voyous, nous insistons donc sur le fait que la journée du 22 MARS 2013, doit être la continuité de ce que nous avons démontré depuis 2007….

Concernant le CCE, la direction propose un plan de départs volontaires et séniors, alors qu’elle indique que son projet serait 1173 licenciés sur 1175 à l’effectif…. !!!!!

Aucune date de l’arrêt des activités, nous continuons de dire et écrire que ce projet qui tombe comme par hasard à quelques semaines des élections ressemble de plus en plus à une belle nouvelle magouille ANTI-CGT !!!!

Bref, certains jouent à fond la carte du scénario du pire, écrivent que la réunion du 22 mars est la dernière alors que cela est totalement FAUX, ils ne proposent rien, sauf nous critiquer comme ils le font depuis des années.

La direction reviendra après les élections et elle annoncera du changement en fonction du résultat des urnes, certains responsables sur le site passent déjà pour dire « ne votez pas CGT…. », les salariés savent très bien que justement sans la CGT ils seraient au pôle emploi depuis bien longtemps, cette vérité dérange mais elle est pourtant bien concrète !!!!

Nous tenions une fois encore à vous redire que le responsable de la société des cars nous a informé que lors du dernier déplacement du 07 mars 2013, il y a eu un respect total du matériel, bien évidement nous appliquerons le même règlement, pas de sacs, de denrées et de boissons dans les cars.

Le 22 MARS 2013, la direction doit voir que la motivation des Goodyear ne faiblit pas, cette réunion n’est certes pas la dernière dans le cadre de la procédure, mais comme dans chaque étape il faut une mobilisation importante.

Les informations données actuellement doivent être sérieuses, écrire que la réunion du 22 MARS est la dernière c’est du grand n’importe quoi, preuve que certains qui se croient les plus forts sont en réalité l’inverse….

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s