Dahmouni : les enseignants du lycée Emir Abdelkader en grève

Les enseignants du lycée Emir Abdelkader de la commune de Dahmouni, 17 km à l’est de Tiaret, ont observé, mercredi dernier, durant toute la journée, une grève de travail en signe de protestation contre les «conditions de travail» jugées déplorables.

url

Les grévistes, dans une lettre à destination des responsables locaux dont copie a été adressée à la presse, évoquent «l’insécurité qui règne dans cet établissement». «Les travaux de réalisation d’une salle des sports, qui d’ailleurs accusent des lenteurs, ont complètement détérioré le mur d’enceinte. Celui-ci a été remplacé par un  grillage». Conséquences de cette situation : des vols d’équipements, dont des data show, ont été enregistrés.
Les rédacteurs de la pétition soulignent qu’«un préavis de grève a été déjà lancé la semaine passée». Certains auraient l’intention de durcir le ton si d’aventure rien n’aura été entrepris d’ici les prochaines vacances scolaires.

http://www.elwatan.com/regions/ouest/tiaret/dahmouni-les-enseignants-du-lycee-emir-abdelkader-en-greve-02-03-2013-205222_136.php

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s