Goodyear : Journée d’actions le 26 février à Amiens

Appel de la CGT Goodyear Amiens-Nord :

Votre CGT Goodyear organise une journée d’actions et information le mardi 26 février 2013 à partir de 10h sur le parking Goodyear.

Entre le 12 Février et le 7 Mars il nous paraît important et vital de maintenir une forme d’action mais cette fois-ci sur notre région et plus particulièrement à Amiens.

Nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre 1 mois avant d’agir.

Nous avons donc préparé une journée d’actions et d’information ce mardi 26 février 2013.

Cette journée sera un nouveau temps fort des Goodyear, nous n’appellerons pas à une grève de 24 h mais juste une grève de 4.00 h par équipe.

  • 
Équipe de nuit : de 2.00 h à 6.00 h
  • 
 Équipe du matin : de 10.00 h à 14.00 h
  • 
 Équipe d’après midi : de 14.00 h à 18.00 h


 Déroulement de la journée:

À partir de 10.00 heures notre avocat Fiodor RILOV sera sur le parking usine, afin de vous détailler toutes nos nouvelles actions, en France, en Europe et aux USA contre Goodyear mais aussi contre TITAN. 
 Votre présence est indispensable nous allons vous donner toutes les informations et les détails techniques, des futures initiatives qui une fois encore vont surprendre bien des acteurs de notre dossier. 
 Après vous avoir dévoiler les formes d’actions à venir pour mettre KO ceux qui veulent notre peau, nous irons vers le centre ville d’Amiens, plus exactement vers le parvis de la mairie d’Amiens où un BBQ de lutte sera organisé et la troupe joli môme sera à nos côtés pour organiser un spectacle dédié à la résistance des Goodyear.. 
 La troupe joli môme nous a proposé d’organiser ce spectacle, c’est une troupe très engagée dans les luttes sociales de notre pays.

Vers 15.00 heures nous manifesterons dans les rue d’Amiens, l’association des commerçants du centre ville nous propose une rencontre pour nous soutenir, nous allons proposer aux commerçants d’Amiens de tirer les rideaux pendant le temps de cette manifestation. 
 Ensuite nous reviendrons vers l’usine pour rebaptiser le nom de la rue de notre site :
L’avenue Roger du moulin sera rebaptisée « Avenue des résistants Goodyear »

Et pour finir nous ferons un feu de pneus pour symboliser la menace et le risque qui pèsent sur les 1173 salariés de notre usine : nous brûlerons 1173 kilos de pneus pour les 1173 emplois menacés par Goodyear. 
 Cette journée sera ensuite prolongée au long de la semaine, nous allons poser dans 100 villages aux alentours d’Amiens des pancartes pour rappeler que dans ces villages il y a des salariés Goodyear et leurs familles qui y vivent. 
 Nous voulons que la journée du 26 février soit locale en attendant une nouvelle journée nationale à Rueil Malmaison le 7 mars 2013.

Nous sommes toutes et tous concernés par le projet de fermeture. Plus question de se dire  » on est pas concerné… ». Plus que tout votre présence est primordiale.

Le 26 février 2013 si vous voulez sauver le site vous devez être présents!!!!! 


Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s