Goodyear : Nouvelle manifestation devant le siège le 7 mars

Appel de la CGT Goodyear Amiens-Nord :

Le 07 mars 2013 une nouvelle réunion de CCE se tiendra au siège, la CGT appelle dors et déjà à une nouvelle journée d’action et de rassemblement devant le siège social. Nous avons réservé de nouveau 13 cars et nous pouvons et devons faire mieux que la journée d’hier. Comment expliquer que certains ne se mobilisent pas alors que le projet de la direction concerne 1173 salariés sur 11750.

Certains se sentent ils à l’abri si GDTF arrive à mettre en œuvre son projet ???

Pas un BTM, pas un responsable de service ne serait épargné, hier nous avions à nos cotés, des ouvriers, des agents de maîtrise, des cadres, mais il manquait beaucoup de salariés de certains services, la CGT Goodyear ne laissera pas faire.

Nous allons continuer le combat engagé depuis 2007, rien ni personne ne nous fera plier, pas plus la provocation, les rumeurs, les reportages HONTEUX. Nous irons au devant des médias pour rappeler systématiquement la vérité, nous serons surement encore censurés.

LE 07 MARS 2013, TOUS LES GOODYEAR DOIVENT ETRE DEVANT LE SIEGE, nous devons faire mieux encore que le 12 février, démontrer que malgré six années de combat nous sommes encore debout, nous aurons à nos cotés encore plus de salariés d’autres entreprises.

VIVE LA LUTTE, VIVE LA CGT, FIERS D’ETRE VOS ELUS

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s