Besançon : Rassemblement de la CGT contre la prise d’otage des salariés par le MEDEF

A Besançon comme dans de nombreuses villes, la CGT avait organisé ce jeudi 13 décembre une action pour dénoncer la prise d’otage des salariés par le MEDEF, avec les attaques du patronat contre nos droits au nom de la « sécurisation de l’emploi », les licenciements massifs et les tentatives d’imposer des plans de compétitivité comme chez Renault.

127_7251

127_7252

127_7253

A Besançon, le rassemblement a regroupé, malgré le froid, des militants de différents secteurs (sous-traitance automobile, commerce, santé, plasturgie, action sociale, SNCF, etc. ) qui tous faisaient le constat de la dégradation des conditions de vie des salariés et la politique anti-ouvrière de Hollande.

127_7254

127_7255

127_7256

127_7257

A la fin du rassemblement, un camarade de la Mission Locale de Besançon a pris la parole. Après déjà huit licenciements, la Mission Locale est toujours en redressement judiciaire et risque d’être en liquidation judiciaire si les finances viennent à manquer. A l’occasion d’un bilan du redressement judiciaire au TGI de Besançon, les salariés de la Mission Locale appellent à un rassemblement devant le TGI le mardi 18 décembre de 13 à 14 heures.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s