Préavis de grève pour les agents du conseil général.

Les syndicats qui représentent les agents dont les services sont attachés au conseil général de l’Indre dénoncent, disent-ils, depuis plusieurs mois, des manques de moyens.

Avec, comme conséquences, expliquent les syndicats, « la non-intervention des travailleurs sociaux dans les délais pour les bénéficiaires de l’APA, des délais d’attente inacceptables pour le service social… »

Aujourd’hui, c’est « la fermeture de 12 des 21 centres d’exploitation des routes » qu’ils remettent en cause. Un préavis de grève a donc été déposé par la CGT, CFDT et la FSU pour jeudi 27 septembre de 0 h à 24 h.

Une manifestation partira de la place de la République, à Châteauroux, à 10 h avec un rassemblement à 12 h, place de la Victoire-et-des-Alliés où ils demanderont à être reçus par le président du conseil général, mais aussi par le préfet, représentant de l’État.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2012/09/24/Preavis-de-greve-pour-les-agents-du-conseil-general

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s