Maroc : Une nouvelle victime de viol se suicide

Yabiladies, 28 mars 2012 :

Une jeune fille, âgée tout juste de 16 ans, vient de se suicider à Chefchaouen, dans le nord-ouest du Maroc, rapporte le quotidien arabophone Al Massae, dans son édition d’aujourd’hui, mercredi 28 mars. Les faits se sont produits dans la soirée du lundi 26 mars, au Douar Beni Amar. Asmaâ Alkastite, qui selon la même source aurait été violée il y a un an, par un ressortissant marocain résidant en Espagne, se serait donnée la mort en ingurgitant du poison. Elle est décédée à l’hôpital Mohammed V de Chefchaouen.

Aussi, le présumé violeur, âgé de 20 ans de plus que la victime, souhaitait l’épouser. Sa mère aurait, il y a une quinzaine de jours, rendu visite à la famille d’Asmaâ, afin de demander sa main. La demande de mariage a, toutefois, été rejetée par la famille, précise-t-on. La gendarmerie royale aurait, d’ores et déjà, convoqué le présumé violeur pour l’auditionner, ajoute la même source.

Ce nouveau drame intervient deux semaines seulement après l’affaire d’Amina Filali, la jeune fille qui s’est suicidée le 10 mars dernier à Larache, après avoir été forcée par sa famille à épouser son violeur.

Une réponse à “Maroc : Une nouvelle victime de viol se suicide

  1. mais qu est ce qu’ils ont tous ses obsédés sexuels, vraiment vous ne savez pas vous abstenir, laissez les filles tranquilles, il y a des prostituées allez les voir et fichez la paix aux autres

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s