Grève illimitée du service des eaux de Paris à partir de lundi

AFP, 4 novembre 2011 :

Le personnel du Service des Eaux de la Ville de Paris se mettra en grève illimitée à partir de lundi pour appuyer des revendications portant sur les salaires et des corrections de disparités, a annoncé vendredi son intersyndicale.

Cette grève, qui porte sur la production et la distribution de l’eau à Paris, concerne quelque 900 personnes. Elle ne devrait pas se traduire par des coupures d’eau pour les particuliers, ont souligné les membres de l’intersyndicale, mais des objectifs stratégiques, comme des mairies ou des ministères, pourraient être touchées.

De la même manière, le personnel ne devrait pas intervenir en cas de fuites sur le réseau.

Les salariés du Service des Eaux se réuniront lundi au siège de l’EPIC Eau de Paris, dans le 14e arrondissement, avant de se rendre à 09H30 sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

L’eau de Paris est retournée en régie municipale le 1er janvier 2010, après 25 années de gestion privée de distribution. Selon les syndicats, ce transfert du privé au public a entrainé des disparités au sein du personnel qu’ils entendent corriger.

Une réponse à “Grève illimitée du service des eaux de Paris à partir de lundi

  1. Bonjour

    Je vous informe juste que vous avec l’ancien ,ancien ancien et ancien logo de la societe sur votre message en effet cette societe a change 3 fois de logo depuis ce dernier.

    cordialement

    Pete Gagnon

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s