Campagne contre les détentions et tortures de manifestants en Irak

Solidarité Irak, 26 mai 2011:

Le Parti communiste-ouvrier d’Irak lance une campagne internationale pour faire pression sur le gouvernement irakien pour le faire renoncer à la violence et au terrorisme contre les manifestants, aux côtés desquels depuis la mi-février 2011 il exige de meilleures conditions de vie et la liberté politique. Il est clair que le gouvernement n’a pas toléré les protestations et de manifestations pacifiques. Depuis le premier jour des manifestations, il a utilisé diverses méthodes d’intimidation et de terreur contre les masses pour ne pas avoir à répondre à leurs revendications.

Nous nous adressons à tous ceux qui soutiennent les revendications légitimes du peuple irakien pour qu’ils soutiennent cette campagne en faisant pression sur le gouvernement irakien, afin qu’il respecte la volonté des masses, soit en répondant à leurs demandes soit en démissionnant.

Nous appelons tous les partis communistes et de gauche, les organisations ouvrières et syndicales et les organisations des droits humains à signer cette pétition et envoyer leurs lettres de protestation au gouvernement autoritaire de M. Maliki. Dans le même temps, nous vous demandons de nous envoyer une copie de vos lettres via cet E-mail : wcpiraq.1993@gmail.com.

Votre lettre de protestation peut être envoyée à Maliki et Talabani via les adresses e-mail suivantes : bureau de Maliki : info@pmo.iq , bureau de Talbani : questions@iraqipresidency.net

Signez s’il vous plait la pétition et envoyez un e-mail à : wcpiraq.1993@gmail.com

http://www.ahewar.org/camp/i.asp?id=304 (cliquer sur « sign the campaign » et remplir le formulaire en anglais : Name = Nom ; Email ; Country=Pays ; Job=métier ; Comments=commentaires)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s